Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'Amélie
21 décembre 2009

Le plus du plus: VAMPIRE KNIGHT <3

VAMPIRE KNIGHT

Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et que tous préservent le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du lycée, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.

 

Vampire_Knight__14_

 

Mon impression : L'histoire est vraiment passionnante.Les rebondissements inattendues sont à l'honneur.Les dessins m'ont amenées à acheter ce manga et je ne l'ai absolument pas regrétté.L'animé est vraiment trop court à mon gout mais passionnant,je l'ai acheté dès qu'il est sortie en dvd :D) En gros,série à voir aussi bien en manga qu'en animé.Amateur de vampire,interdit de s'abstenir =) Le seul petit(mais alors petit hein!) défaut que je trouve à cette série c'est que le sang est omni-présent( /!\ ce la ne veut pas dire que cette série est gore,loin de ça même ^^)mais bon après tout,c'est normal vu que c'est une histoire de vampire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Monde d'Amélie
Publicité
Archives
Publicité