Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'Amélie
21 décembre 2009

Encore un nom facile!

HAKUSHAKU TO YOUSEI


Nous nous situons en Angleterre d’où vont commencer les aventures de la  jeune Lydia Carlton, 17 ans. Profession : Docteur des fées. C'est un don qu'elle a hérité de sa mère et qui lui permet de voir et de communiquer avec les fées.
C’est en faisant un voyage en direction de Londres pour rejoindre son père qu’elle va faire la rencontre du séduisant Edgar J.C. Ashenberg. En apprenant que ce dernier est à la recherche d'un trésor qui s'avère être une épée légendaire, Lydia se décide, un peu sous contrainte, de le suivre dans son long voyage. Leur périple va vite se transformer en une fabuleuse aventure, où elle découvrira probablement l’amour.

hakushaku

Mon impression : Scénario pas terrible,un peu "cucul la praline" mais bon,moi ça me plait!Design magnifique et les personnages superbe *.* !Les OP et ED sont super!Good feelin' (clin d'oeil a ceux qui ont écouté l'OP)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou melou ! Comment ça va?<br /> Tu ne postes plus sur ton blog ? <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de regarder encore cet animé, je verrai ça quand je m'ennuierai ^^<br /> <br /> Gros bisouuus ! <3<br /> <br /> Camille
Le Petit Monde d'Amélie
Publicité
Archives
Publicité